mercredi 28 juin 2017

BLOG EN PAUSE ! (jusqu'au 22 Juillet)


Bonsoir mes lapins ! ♥ 

Petite annonce du soir, qui me fait un petit peu mal au cœur... :( Le blog va être en mode pause jusqu'au 22 / 23 Juillet ! Je pars dès le début du mois pour mon boulot d'été, avant de décoller pour le Puy du Fou ! Je vais être fatiguée, et pas mal occupée... Donc le blog, ça va pas être gérable ! Je préfère le mettre clairement en "pause", plutôt que de pondre un article tous les 6 jours, et encore... ! Je veux m'appliquer, prendre mon temps... L'arrache, j'en veux pas ! Puis je me dis que, même si la coupure est douloureuse, ça me fera du bien, quand même ! :D ♥ 

À savoir que je reste entièrement disponible sur Livraddict ! 
et que je pourrais toujours voir/répondre à vos commentaires ici, via mon portable !

Il n'y aura juste pas d'articles jusqu'à mon retour !
(et ça me chagrine, mon petit bébé, vide, durant presque un mois... ! les bouboules :(( )

Voilà voilà... ! ♥
J'espère avoir assez de wifi pour pouvoir lire vos blogs, commenter... prendre des nouvelles quoi !:D Je vous embrasse tous et toutes, et je vous souhaite un magnifique été ♥ ! (soyez sages...mais pas trop!)

18 commentaires:

  1. Amuse-toi bien dans ton boulot, et le Puy du fou est tellement génial ! :DD

    Tu vas me manquer, mais c'est vrai que faire une pause fait parfois du bien de toute façon :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle ! :D ♥ J'ai hâte d'y être... ! En plus ça va être la toute première fois que j'y mets les pieds... ça va être un grand moment de découverte ! :D

      Oui ! ♥ J'espère revenir avec encore plus d'envie que le premier jour ! :P

      Supprimer
  2. OOooh tu vas me manquer mon petit poussin des iles ! Heureusement que je vais pouvoir t'embêter sur Livraddict !
    Profite bien de ton petit mois de Juillet en tous cas !
    Des poutous tout doux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ma messagerie t'est grande ouverte ! :DDD ♥♥
      Merci Plouf ♥ !

      :* ♥♥

      Supprimer
  3. Oooh...C'est trop dommage :'(
    Mais tu reviendras, c'est l'essentiel ! amuse toi bien au puy du fou, moi j'aimerais trop y aller *_*
    À dans un mois ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ♥ Je ne sais pas encore ce qu'on va y faire exactement, mais si j'arrive à prendre des belles photos, et des notes sur chacune, je crois que ça me plairait bien de vous faire un petit article! ♥

      :* ♥

      Supprimer
  4. Oh !!! Oo :O

    Ca me chagrine de lire ça, je pourrais plus lire tes critiques magiques sur tes lectures.
    Ce n'est pas grave, prends du temps pour toi, bon courage pour le job, j'espère que tu arriveras quand même à te reposer ! Le Puy du Fou, c'est pas trop loin de chez moi, j'espère que tu t'éclateras ! =)

    Des bisous ! o/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vite revenir, et au galop ! :DD ♥♥
      (avec une belle chronique sur Jaja!)

      Merci Mana !! ♥
      :** <333

      Supprimer
  5. Reviens nous vite et avec pleins de beaux article ^^
    Courage pour ton petit boulot
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est trop choupi ^.^
    Je comprends que ça te sers le cœur, mais dis toi que tu apprécieras mille fois plus de le retrouver ! Et wououh le Puy du Fou quoi, tellement la classe ! Tu as beaucoup de chance ! Je n' suis jamais allée et j'espère pouvoir y aller un jour. En tout cas, je pense que tu vas vraiment te régaler et tu ne vas pas voir le temps passer ! Bon courage aussi car à mon avis, ça va te pomper pas mal d'énergie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de pouvoir t'y rendre, c'était magnifique ! ♥
      Merci Ayane ! <333 Et effectivement, ça m'a pris un sacré paquet d'énergie ! XD je suis raplapla !

      Supprimer
  7. Bon été Julie! Je vais probablement me ballader dans tes archives en attendant que tu reviennes (je suis nouvelle). Ton enthousiasme pour le fantastique me donne envie de me lier à une saga à nouveau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, à toi aussi ! <3
      J'en suis contente, j'espère que tu te trouveras une belle saga, et bienvenue à toi dans la blogo !! :DD <3

      Supprimer
  8. Je t'envoie plein de courage pour ton travail d'été, j'espère que cela se passera bien :-) Je me réjouie de te retrouver bientôt avec plein de jolies articles
    Bisous et courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou, tout a été parfait ! :D <3
      Bisous et à très vite ! <3

      Supprimer
  9. Courage pour ton petit boulot <3 Et passe un merveilleux été !

    Bisous !!!!

    RépondreSupprimer